Contrôle de

l’Union Européenne

Aujourd’hui, les clients qui choisissent de consommer des produits biologiques veulent avoir la certitude que ces produits respectent les normes strictes de l’Union Européenne.

 

La législation sur l’agriculture et l’élevage biologiques couvre non seulement la production et la transformation des produits mais aussi le contrôle et l’étiquetage de ceux-ci. Grâce à cela, tous les opérateurs (agriculteur, producteur, site de transformation, vendeur, importateur ou exportateur) sont continuellement contrôlés afin de garantir le respect des normes établies.

 

La législation de l’Union Européenne s’assure que le terme « biologique » signifie la même chose pour les consommateurs et producteurs de tous les pays qui la compose.

 

Chez OSF nous sommes certifiés pour la commercialisation de produits alimentaires biologiques, nous garantissons une totale transparence et intégrité de la chaine de production.

"Chez OSF, nous sommes engagés sur le marché du biologique, nos produits sont certifiés par des organismes de contrôle homologués par

l’Union Européenne".

Paseo de las Delicias, 1

41001 Sevilla - SPAIN

Mail: info@organicspainfoods.com